top of page

Nous découvrir

Kreis-idem : "j'ai commencé à écrire pour me trouver une passion. N'appréciant pas les fictions françaises dites hétéro , je me suis donnée pour objectif d'en écrire une sur ce sujet : La servante a alors vu le jour. Depuis, je n'écris plus que sur ça, et j'aime ça.  Parce que j'apprécie d'autant plus jouer avec les mots, je veux non seulement posséder l'étiquette "écrivaine de fanfiction" mais bien plus. Je veux toucher à tout pour proposer un meilleur contenu. 

Krystalwind : "C'est après avoir cherché en vain des fanfictions sur F(x), que j'ai commencé à écrire du yuri, un soir de janvier 2016. Prévu pour une seule et unique histoire, j'ai finalement continué pour développer mon style et mon imagination. Aimant la diversité, j'écris autant de petites productions fluffy et sans prise de tête, que de longues histoires pouvant être complexes. 

churros.jpg

Arhain-Aku : "J'ai attrapé une plume près des côtes bretonnes, et depuis je ne veux pas qu'elle s'envole. J'aime les légendes et la poésie, les mythes et les rumeurs, les rêves et les réalités. Ainsi j'écris parce que je veux vivre et faire vivre plus fort, dans des univers étranges et complexes comme dans des clichés revisités, juste pour s'amuser. Mélanger les cultures et les époques, puiser dans les songes et dans les contemplations, dans les rêveries les plus obscures jusqu'aux souhaits les plus purs. Fanfiction comme fiction, qu'importe, vivons ! 

bottom of page